Mentions légales

Tous droits réservés – Toute reproduction est interdite

Les présentes dispositions s'appliquent à tous les utilisateurs du site internet quels qu'ils soient.

EDITEUR DU SITE

Le site Internet accessible à l’adresse https://www.paysanbreton.com/fr est édité par la société LAITA, Société par Actions Simplifiée au capital de 1 000 000 € - Siège social : ZI de Kergaradec 4 rue Henri Becquerel 29806 Brest Cedex 9 - Immatriculée au R.C.S de Brest sous le numéro : 380 656 439 - Numéro individuel d’identification d’assujetti à la TVA : FR66380656439 - Tel : 02 98 42 54 25  -  E-mail : serviceconsommateur@laita.fr  

 DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Jean-Marie Le Bris, Directeur Produits Grande Consommation de LAITA S.A.S.

RESPONSABLE DE LA RÉDACTION

Marie-Paule Pouliquen, Directrice Marketing et développement des marques

HEBERGEMENT - CONCEPTION - RÉALISATION

Yellowcake concepts

7, rue Frézier 29200 Brest

Tél : + 33 2 98 49 02 53 -  Site Internet : www.yellowcake.net

 Crédits photos

  • Photographies et stylisme produits : Philéas  / A point studio / Virginie Fouquet
  • Photographie, vidéos et stylisme culinaire : Virginie Fouquet /C. Herlédan – T. Bryone – Centre Culinaire Contemporain / D3 Studio / Lola
  • Photographies et vidéos d’extérieur, d’éleveurs et de consommateurs : Emmanuel Pain / Guillaume Team / Digipictoris / Laïta / Chemistry / Shutterstock

CONDITIONS D'ACCÈS ET D'UTILISATION

L’éditeur propose le présent site pour l'usage de sa clientèle et de toute personne souhaitant connaître ses produits et services.

En accédant au présent site et aux informations qu’il contient, l’utilisateur déclare avoir pris connaissance des présentes informations générales d’utilisation et s’engage à les respecter avant la visite du site.

L’éditeur se réserve le droit de modifier ces informations à tout moment et notamment pour les adapter aux évolutions du site. L’utilisateur s’engage donc à consulter les présentes informations régulièrement.

1.     Accès

Le présent site est accessible 24 heures / 24 et 7 jours / 7, sauf cas de force majeure, fait(s) de tiers et/ou travaux de maintenance et interventions nécessaires au bon fonctionnement du site. Dans de telles hypothèses, cette interruption sera notifiée au moyen d’un avertissement figurant sur la page d’accueil ou par tout autre procédé. Cette interruption ne peut en aucun cas engager la responsabilité de l’éditeur et n’ouvre droit à aucune indemnité.

2.     Tarification

L’accès au présent site est gratuit, hors la fourniture d’accès internet et les communications téléphoniques dont les coûts sont facturés directement par les opérateurs.

3.     Utilisation du site

L’utilisateur s’engage à respecter l’intégrité du site et s’interdit d’en entraver le fonctionnement, de le modifier, de l’altérer et/ou de supprimer frauduleusement son contenu et/ou d’y introduire frauduleusement des données.

L’éditeur du site fournit des informations à des fins informatives et s’efforce d’en contrôler l’exactitude et de les maintenir à jour. Aucune garantie n’est apportée concernant la précision ou la mise à jour de ces informations. En conséquence, l’éditeur :

  • décline toute responsabilité pour tout dommage résultant notamment d’une imprécision ou inexactitude des informations disponibles sur ce site ;
  • décline toute responsabilité pour toute atteinte résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers sur ce site, ou encore pour tout dommage ou virus qui pourrait endommager ce site ;
  • ne saurait être tenu responsable des dommages qui pourraient éventuellement être subis, à l’occasion d’une visite sur son site, par l’environnement technique de l’utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux ou tout autre matériel ;
  • ne saurait être tenu responsable en cas de mauvaise utilisation du site par l’utilisateur ;
  • ne saurait être tenu pour responsable de la fiabilité de la transmission des données, des temps d’accès, des éventuelles restrictions d’accès sur le réseau internet ;
  • ne saurait être tenu responsable en cas d’interruption des réseaux d’accès au site, d’indisponibilité totale ou partielle du site résultant notamment de l’opérateur de télécommunications, en cas d’erreur de transmission ou de problèmes liés à la sécurité des transmissions, en cas de défaillances du matériel de réception ou de votre ligne téléphonique.

4.     Liens hypertextes

Le présent site peut comporter des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites tiers non-développés par l’éditeur. L’existence sur le présent site, d’un lien hypertexte conduisant à un autre site ne constitue pas une validation de cet autre site ou de son contenu par l’éditeur. Dès lors, l’éditeur décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Dès lors que des données personnelles sont collectées via le site internet, cette collecte est limitée au strict nécessaire (minimisation des données) et s’accompagne d’une information portant sur :

  • le responsable du traitement et les objectifs du recueil de ces données (finalités) ;
  • la base juridique du traitement de données ;
  • le caractère obligatoire ou facultatif du recueil des données pour la gestion de votre demande et le rappel des types/catégories de données traitées ;
  • les destinataires des données et notamment l’existence éventuelle de transferts de données en dehors de l’Union européenne ou de prises de décision automatisées ;
  • la durée de conservation des données ;
  • les mesures de sécurité (description générale) ;

Pour plus d’information ou l’exercice de vos droits en matière de données personnelles d’informations cliquez ici : https://www.paysanbreton.com/fr/politique-protection-donnees

INFORMATION RELATIVE AUX COOKIES DE NAVIGATION

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l’interactivité du site et nos services.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies vous pouvez consulter la Politique de Protection des Données : https://www.paysanbreton.com/fr/politique-protection-donnees

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE (textes, photos…)

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de l’éditeur ou de tiers ayant autorisé par l’éditeur à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions et/ou représentations, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel (excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales) et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, et sous réserve de mentionner notre site internet en tant que source. Sauf accord spécifique différent, l’ensemble des œuvres protégées par le droit d’auteur reproduites et/ou représentées sur le site internet de l’éditeur demeure sa propriété exclusive.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’éditeur est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

L’éditeur est particulièrement attentif aux remarques et réclamations des utilisateurs du site. Dès lors, un Service Client est à disposition à l’adresse suivante : Service consommateurs Paysan Breton – Laïta – 4 rue Henri Becquerel – 29806 Brest Cedex 09, ou par mail : serviceconsommateur@laita.fr  

MISE EN GARDE

L’utilisateur est informé qu’il n’est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet ; il lui appartient de prendre toutes les mesures appropriées pour protéger la transmission de ses messages.

Mise à jour : 26/03/2020

Je me connecte

Pour télécharger des bons de réduction, ajouter une recette en favoris ou participer aux jeux, vous devez vous connecter

Mot de passe oublié ?

Ou

Pas encore de compte ?

Je me créé mon compte
Merci,

N'oubliez pas d'aller en magasin, vos coupons ont une durée limitée !

Se connecter pour de bon

Recevez chaque mois l'Actu du Bon

Pour plus d’information sur le traitement de vos données à caractère personnel ou sur la suppression de votre compte, vous pouvez consulter notre politique de protection des données.

Vous y êtes presque

Pour pouvoir recevoir vos coupons de réduction par mail, nous avons besoin de votre code postal.

Vous y êtes presque

Pour pouvoir imprimer vos coupons de réduction, nous avons besoin de votre code postal.

arrow_back arrow_downward arrow_forward arrow_upward close facebook home instagram keyboard_arrow_down keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right keyboard_arrow_up pinterest twitter youtube

Body

All rights reserved – Any reproduction is prohibited

These provisions apply to all website users. 

WEBSITE PUBLISHER

The website accessible at: https://www.paysanbreton.com/fr is published by LAITA, a simplified joint stock company with capital of €1,000,000 - Registered office: ZI de Kergaradec 4 rue Henri Becquerel 29806 Brest Cedex 9, France - Registered on the Brest Trade and Companies Register under number: 380 656 439 - VAT registration number: FR66380656439 - Tel.: +33 2 98 42 54 25 - E-mail: serviceconsommateur@laita.fr 

PUBLISHING DIRECTOR

Jean-Marie Le Bris, LAITA S.A.S. Consumer Goods Director

CONTENT MANAGER

Marie-Paule Pouliquen, Marketing and Brand Development Director

HOSTING - DESIGN - PRODUCTION

Be Able

110 Rue Charles Nungesser, 29490 Guipavas

Tél : + 33 6 95 47 27 84 - Site Internet : https://www.beable.fr/

Photos Crédits

  • Photographs and product styling: Philéas / A point studio / Virginie Fouquet
     
  • Photography, videos and food styling: Virginie Fouquet /C. Herlédan – T. Bryone – Centre Culinaire Contemporain / D3 Studio / Lola / Adou_BN / Amandine Cooking / A point studio / Babyàtoutprix / CapriceFood / Dr Bonne Bouffe / Feeleat / Framboise et Vanille / Je ne suis pas jolie / Julya66 / Les gourmands disent d'Armelle / Les petits plaisirs de Doro / Les villas d'Audrey / Lola et ses minis / MA-healthy-tendency / Manman en pma / Marcel et Gauthier / Maudinette / Takethepowerjuly
     
  • Photographs and videos of outdoor scenes, farmers and consumers: Emmanuel Pain / Guillaume Team / Digipictoris / Laïta / Chemistry / Shutterstock / Aéroptique / Lyo Production / La Piscine

CONDITIONS OF ACCESS AND USE

The publisher operates this website for the use of its customers and any individuals seeking information on its products and services.

By accessing this website and the information it contains, users acknowledge that they have familiarised themselves with this general information on use and undertake to comply with it prior to visiting the website.

The publisher reserves the right to amend this information at any time, particularly to adapt it to any changes made to the website. Users therefore undertake to consult this information regularly.

1.     Access

This website is accessible 24 hours a day, 7 days a week except in case of force majeure, third-party act(s) and/or maintenance work and actions required to ensure the website operates effectively. Such outages shall be announced by a notice on the homepage or by any other method. Under no circumstances may the publisher be held liable for such outages or obliged to pay any compensation.

2.     Pricing

Access to this website is free of charge, excluding the cost of internet access and a telephone line, which are charged directly by operators.

3.     Use of the website

Users undertake to maintain the integrity of the website and shall refrain from hampering its performance, modifying it, damaging it and/or fraudulently removing its content and/or fraudulently adding data to it.

The website publisher provides content of an informative nature, which it endeavours check for accuracy and keep up to date. No guarantees are made as to whether this information is accurate or up to date. Consequently, the publisher:

  • waives all responsibility for any damage resulting, in particular, from any imprecision or inaccuracy of information available on this website
  • waives any responsibility for any harm resulting from fraudulent third-party intrusion on this website, or moreover, any damage or viruses that may damage this website;
  • may not be held liable for any damage to users' technical environment, and, in particular, their computers, software, network equipment or other hardware following visits to its website;
  • may not be held liable for any inappropriate use of the website by users;
  • may not be held liable for data transmission reliability, access time, or any internet access restrictions;
  • may not be held liable for outages of networks used to access the website, or full or partial outages of the website, particularly where these are attributable to the telecommunications operator, in case of transmission errors or problems related to transmission security, or in case of failures of receiving equipment or your telephone line.

4.     Hypertext links

This website may include information provided by other companies or hypertext links to other third-party websites not developed by the publisher. The inclusion on this website of hypertext links to other websites does not constitute approval by the publisher of such other websites or their content. Consequently, the publisher waives all liability for the content of linked websites.

PERSONAL DATA PROTECTION

Personal data are only collected through this website where strictly necessary (data minimisation) and information is provided on:

  • the data controller and the objectives of data collection (purposes);
  • the legal basis of data processing;
  • whether data collection is compulsory or optional for handling your request and a reminder of data types/categories processed;
  • data recipients and particularly any transmission of data outside the European Union or automated decision-making;
  • the period for which data are kept;
  • security measures (general description);

For further information or to exercise your rights concerning personal data, click here: https://www.paysanbreton.com/en/data-privacy-policy

INFORMATION ON BROWSING COOKIES

This website uses cookies to improve its interactivity and our services.

For further information and to change your cookie settings, please consult our Data Privacy Policy: https://www.paysanbreton.com/en/data-privacy-policy

INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS (text, photographs, etc.)

Any photographs, texts, slogans, designs, images, videos, animated sequences with or without sound, and any works incorporated in the website are the property of the publisher or third parties that have authorised the publisher to use them.

Any logos, icons and graphic bullet points represented on the website are protected by copyright and the French Intellectual Property Code as regards the protection of registered designs.

Any reproductions and/or representations, on a paper or computer medium, of said website and works reproduced on it shall only be authorised for strictly personal use (precluding any use for advertising and/or commercial purposes) and/or for information purposes and/or provided they are compliant with the provisions of Article L.122-5 of the French Intellectual Property Code and provided that our website is quoted as the source. Unless otherwise agreed, all copyrighted works reproduced and/or represented on the publisher's website shall remain its exclusive property.

Except as provided above, any reproduction, representation, use or modification, by any method and on any medium whatsoever, of all or part of the website, and all or part of the various works included in it without obtaining prior permission from the publisher is strictly prohibited and constitutes counterfeiting and may give rise to civil and/or criminal proceedings and payment of damages.

 

EXTENTED PRODUCER RESPONSIBILITY

In conformity with articles R541-173 et seq. of the French Environmental Code, our company has the following unique identification numbers (declarations made under the entity 'LAITA'):

Sectors

Eco-organisms

Login

Household packaging and graphic papers

CITEO

FR217828_01WSOY

Foodservice packaging

CITEO PRO

FR347443_02BORN

COMPLAINTS

The publisher is keen to respond to website users' comments and complaints. For this purpose, a Customer Services Department is available at the following address: Service consommateurs Paysan Breton – Laïta – 4 rue Henri Becquerel – 29806 Brest Cedex 09, France or email: serviceconsommateur@laita.fr  

SPECIAL NOTICE

Users are informed that it is impossible to guarantee the confidentiality of messages sent via the internet. They are therefore responsible for taking all appropriate steps to protect the messages they send.

Last updated: 30/04/2024