Nos crêpes

Les Crêpes Au Caramel au Beurre Salé

Nous avons marié deux des meilleures spécialités de notre région pour vous faire fondre de plaisir.

Existe en x6

Où acheter ?

Descriptif produit

Vous vous demandez quelle est LA recette gourmande par excellence ? Ne cherchez plus. D’un côté une crêpe bretonne à la délicieuse recette traditionnelle, de l’autre un caramel aux notes sucrées salées très gourmandes, vous salivez déjà ? Nous aussi ! Froide, réchauffée pour encore plus de moelleux ou accompagnée d’une boule de glace les plus gourmets, elle met tout le monde d’accord !

Les Crêpes Au Caramel au Beurre Salé Paysan Breton

Lait local

Marque coopérative

Sans conservateur

Sans huile de palme

Les recettes les plus courtes sont souvent les meilleures !

  • Ingrédients : Crêpe (80%)* : farine de blé, lait frais pasteurisé (19%)*, sucre, œufs, beurre frais Paysan Breton (4,5%)*, dextrose, sel. Garniture (20%)* : caramel au beurre salé (18%)* (sucre, sirop de glucose, beurre salé (2,9%)*, crème), beurre concentré. Pourcentages exprimés sur la crêpe garnie.
  • Lait d’origine Bretagne et Pays de la Loire, terres de nos éleveurs, farine moulue en Bretagne avec du blé français, sucre français, œufs français (dont 95% Bretagne)
  • Sans colorant ni sans arome artificiels, sans conservateur 
Énergie
403 Kcal / 1696 KJ
Matières grasses
14 g
dont acides gras saturés
9,8 g
Glucides
9,8 g
dont sucres
34 g
dont sucres
6,7 g
Sel
1,7 g
  • Elaborées dans le Finistère. Notre pâte à crêpes est préparée chaque jour et cuite sur de la fonte comme le veut la tradition.

Schéma de fabrication Crêpes

 

  • Pour encore plus de moelleux, vous pouvez les réchauffer quelques secondes au micro-onde
  • Refermez bien le paquet après chaque utilisation pour éviter que les crêpes ne sèchent et consommez-les dans les jours qui suivent
  • Conservez-les à l’abri de la chaleur (ce sont de vraies crêpes bretonnes, elles ne sont pas habituées) et de l’humidité
  • Consigne de tri : Sachets  à jeter
wooden-spoon
product-with-cows-and-farmers

Retrouvez donc

Les recettes associées

Retrouvez toutes nos idées recettes, nos livrets recette ainsi que toutes nos astuces conso !

Voucher

Notre programme

Fidélité

Rejoignez Paysan Breton & Moi, notre programme de fidélité rien que pour vous, avec plus de fonctionnalités : des livrets de recettes personnalisés, des bons de réduction sur nos produits, et bien plus encore ! Cliquez vite pour découvrir ce qui se cache dans ce programme !

Accéder à mon compte
Ce produit, vous l'aimez pour

Les Crêpes Au Caramel au Beurre Salé

Vous l'aimez pour

Sa grande gourmandise
Son délicieux caramel au goût prononcé
Sa recette comme à la maison, sans huile de palme (Le beurre c’est bien meilleur !) et sans conservateur, qui vous fera gagner du temps

Maëlig

Dans cette gamme

Vous aimerez sûrement...

Parce qu'un bon produit n'arrive jamais seul, vous en trouverez sûrement un autre qui vous plaît !

Tous nos produits
Vos questions

Vos questions sur nos crêpes

Où sont fabriquées les Crêpes Paysan Breton ?

Tous les produits de la gamme Paysan Breton sont fabriqués en Bretagne et Pays de Loire. Les Crêpes sont plus précisément fabriquées sur notre site de Ploudaniel (Finistère, 29).

Quelles sont les valeurs nutritionnelles des Crêpes Paysan Breton ?

  • L’Authentique :

Pour 100 g : Energie 1506 kJ ou 357 kcal , Matières grasses 9,4 g  dont acide gras saturés 5,3 g, Glucides 59 g dont sucres 29 g, Fibres 1,5 g, Protéines 8,4 g, Sel 2,1 g

  • A la Cassonade :

Pour 100 g : Energie 1697 kJ ou 404 kcal , Matières grasses 15 g  dont acide gras saturés 8,4 g, Glucides 59 g dont sucres 35 g, Fibres 1,6 g, Protéines 7,4 g, Sel 1,9 g

Quelles sont les conditions de conservation idéales pour les Crêpes Paysan Breton ?

Afin que les Crêpes conservent tout leur moelleux et la qualité de leur texture, nous vous conseillons de les conserver à température ambiante, à l’abri de la lumière et de l’humidité. Par ailleurs, il est essentiel de bien refermer le paquet après chaque utilisation. 

Combien de temps après ouverture peut-on consommer les Crêpes Paysan Breton ?

Une fois le paquet ouvert, les qualités gustatives du produit se dégradent lentement, les Crêpes sont peu à peu plus sèches en bouche et perdent leur moelleux.

Elaborées avec les meilleurs ingrédients, mieux vaut profiter de toutes les qualités des Crêpes Paysan Breton. Dans cette perspective, nous vous conseillons de les consommer dans les quelques jours qui suivent l’ouverture et de refermer le paquet à chaque utilisation en les conservant à température ambiante, à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Comment puis-je consommer les Crêpes Paysan Breton ?

Les Crêpes Paysan Breton peuvent se consommer de plusieurs façons :

Comment puis-je réchauffer les Crêpes Fourrées Paysan Breton ?

Les Crêpes Fourrées Paysan Breton peuvent être réchauffées à la poêle, au micro ondes ou au four (avec un peu de beurre pour ne pas qu’elles sèchent).

Dans la rubrique « Nos recettes », nous vous proposons de multiples recettes à base de Crêpes Fourrées Paysan Breton. N’hésitez donc pas à la consulter pour plus d’inspirations culinaires !